Stéphane Bour & la Maison Miettes

La Maison Miettes c’est une histoire d’Amitié. Stéphane, sa femme Alexandra et leur ami Albert, discutent depuis bien longtemps d’une entreprise de pâtisserie au Pays Basque. 

Alexandra est ingénieure agronome et docteur en biologie. Après quelques années passées dans le monde des biotechnologies, elle décide de changer de vie et de créer la Maison Miettes. Alexandra s’occupe de la commercialisation et du quotidien de cette biscuiterie. 

Stéphane, c’est le chef pâtissier. La pâtisserie n’a (presque) plus aucun secret pour lui. Il a travaillé aux côtés de grands noms de la pâtisserie tout au long de son parcours, depuis son apprentissage chez le Meilleur ouvrier de France Nicolas Bernardé jusqu’aux cuisines d’établissements trois étoiles au guides Michelin de Marc Meneau ou Marc Veyrat. Création des recettes et production sont son domaine réservé.

 Albert est originaire de Saint-Jean-de-Luz. C’est le spécialiste de la découverte : docteur en chimie, il a toujours une idée ou un nouveau projet. Epicurien et grand curieux, Albert a toujours une solution.